Jeudi de la Sécurité, le rendez-vous incontournable des décideurs de la Sécurité.
 
Cet email ne s'affiche pas correctement ? Afficher dans le navigateur.
Milipol
Jeudi de la Sécurité
Contact JDS
  
JEUDI DE LA SÉCURITÉ #13 -
QUELLES INNOVATIONS AU SERVICE DES GRANDS ÉVÉNEMENTS APRÈS UNE ANNÉE DE CONCERTATION ?

Milipol Paris et S&D Magazine sont heureux de vous inviter à la prochaine édition du « Jeudi de la Sécurité », le rendez-vous incontournable des décideurs de la sécurité, qui se déroulera le Jeudi 27 février 2020 de 18h00 à 22h00 au Siège du MEDEF (55 avenue Bosquet - 75007 Paris).
 
Cette 13ème édition aura pour thème : « Quelles innovations au service des grands événements après une année de concertation ? », et sera animée par Mélanie BÉNARD-CROZAT, Rédactrice en chef de S&D Magazine.
  
La keynote d'ouverture sera présentée par :
  • Préfet Pierre LIEUTAUD, Coordonnateur national pour la sécurité des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 au Ministère de l'Intérieur
Elle sera suivie de plusieurs interventions puis d'un cocktail networking
(Programme en cours de confirmation)
Pour participer au Jeudi de la Sécurité #13, merci de vous inscrire dès maintenant à l'événement (Attention : nombre de places limité !).
   
    
   
   
   
Sponsors du Jeudi de la Sécurité #13
   
   
Vous recevez ce message de la part de la société COMEXPOSIUM SECURITY, organisateur du Salon Milipol Paris et du Jeudi de la Sécurité pour vous faire part des actualités et propositions commerciales relatives à l'événement Jeudi de la Sécurité. Vous disposez d’un droit d’accès et d’un droit de rectification des données vous concernant et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’un droit d’opposition au traitement de ces données, d’un droit à l’effacement et à la limitation du traitement ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données que vous pouvez exercer, à tout moment, par voie électronique ou postale, aux coordonnées suivantes : COMEXPOSIUM SECURITY - 70 avenue du Général de Gaulle 92058 Paris La Défense cedex ou [email protected]. Vous disposez enfin du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil).
Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici